Dit jaar organiseert hij weer een zelfde cursus.
De opzet is eenvoudig. Er is veel aan jezelf gelegen hoeveel je leert/wil leren.
De baan wordt elke 20 minuten voorbehouden aan max 7 tot 8 wagens zodat je in alle veiligheid fouten kunt maken.

Enige handicap , als ik het zo mag noemen, is dat je redelijk frans moet kunnen spreken. Het nederlands van de instructeur beperkt zich tot de technische termen van het autorijden...
Plaats: Terrein van de Peugeot training school vlak bij het circuit van Spa-Francorchamps.
Kostprijs is 110€ inclusief een broodje en drinken.
Meer op: http://ldrape.hautetfort.com/Bonjour les Amis,
Vu le succès et l’engouement pour l’événement, Je vous propose une nouvelle date, le dimanche 22 Avril 2012 à l'EPMA.
Le concept :
Avoir l’occasion de tester sa machine et son feeling dans des conditions de conduite ‘’sur le fil’’ sans prendre aucun risque pour sa sécurité ni celle de sa belle machine.
Au programme:
Par groupe de 7ou 8 voitures toutes les 20 minutes, parcours variés et techniques, dérapage en tout genre.
Il n’y aura pas de grande nouveauté cette année, les cessions précédentes ont montré qu’une formule simple était la meilleure.
Dans la mesure de ma disponibilité, je suis ouvert à vous accompagner pour vous faire partager quelques conseils de pilotage.