Bonjour,
je m'appelle Fabian, j'ai 41 ans et je possède une Lotus Esprit Turbo 40th anniversary depuis près de 2 ans. C'est une série limitée à 40 exemplaires at je possède la numéro 46
C'est une conduite à gauche (il y en a eu 2 en Belgique) et avait 36.000 kms au compteur quand je l'ai achetée.
Je parle Français et Anglais et me débrouille en Néerlandais.
Voici un blog de l'ancien propriétaire : http://lotus-esprit-40.skyblog.com/
Présentation
- fbon
- Naam: Fabian
- Auto: Esprit Turbo 40th
- hans
- Auto: Elan
Re: Présentation
Nr 46 sur 40 exemplaires ? Typiquement lotus. Le nr ° 1,2,3,4,5 et le 13 n'existent peut-etre pas
Belle voiture.
Belle voiture.
- Frederik
- Site Admin
- Auto: Elan & Evora
- Contacteer:
Bonjour Fabian,
Très jolie voiture!
Très jolie voiture!
9/05/2024 Ypres Lotus Day
TBA Lotus Summers End
Folow me: instagram.com/lotusfanatic - fb.com/lotusfantic
TBA Lotus Summers End
Folow me: instagram.com/lotusfanatic - fb.com/lotusfantic
- Roland
- Auto: Lotus Esprit Turbo
Bonjour Fabian,
Merci pour ta participation!
Je n'ai pas pu venir à Ecaussines, parce que j'étais sans voiture: j'ai remis ma voiture professionnelle, mon épouse est venue me chercher et nous sommes rentrés tard, because embouteillages.
S'il y a d'autres événements "slot", tiens-moi au courant!
As-tu trouvé ta ligne bleue?
En tout cas, nous sommes partis de Vilvorde presque trop tard! J'y ai été avec une Lotus, et j'en suis revenu avec un bonhomme de neige! Et je te confirme que la tenue de route sur neige, ce n'est pas vraiment génial, même en y allant "comme sur des oeufs": la bête a quand même fait quelques timides dérobades.
A bientôt j'espère
Roland
Merci pour ta participation!
Je n'ai pas pu venir à Ecaussines, parce que j'étais sans voiture: j'ai remis ma voiture professionnelle, mon épouse est venue me chercher et nous sommes rentrés tard, because embouteillages.
S'il y a d'autres événements "slot", tiens-moi au courant!
As-tu trouvé ta ligne bleue?
En tout cas, nous sommes partis de Vilvorde presque trop tard! J'y ai été avec une Lotus, et j'en suis revenu avec un bonhomme de neige! Et je te confirme que la tenue de route sur neige, ce n'est pas vraiment génial, même en y allant "comme sur des oeufs": la bête a quand même fait quelques timides dérobades.
A bientôt j'espère
Roland